Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Et la Vierge Marie? N'a-t-elle pas été mise de côté?
par Jean Kinzler 2020-10-04 21:56:07
Imprimer Imprimer

Et la Vierge Marie? N'a-t-elle pas été mise de côté dans Fratelli tutti?
Le Cœur immaculé de Marie triomphera même s’il me semble que la Reine du Ciel est totalement oubliée de ce texte ...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Fratelli tutti:texte intégral en français par Jean Kinzler  (2020-10-04 13:36:19)
      Un condensé par Jean-Paul PARFU  (2020-10-04 14:04:25)
          Quatre réflexions par Jean Kinzler  (2020-10-04 15:43:08)
              Sur la dernière réflexion par Athanase  (2020-10-04 16:07:19)
      Qui paye quoi et avec quoi? par PEB  (2020-10-04 16:54:56)
          L’encyclique très politique du Pape par Jean Kinzler  (2020-10-04 17:56:55)
              Si tout ce qui est à toi est à moi par Rothomagus  (2020-10-04 19:44:43)
                  Un pamphlet justicialiste par PEB  (2020-10-04 21:34:40)
      Abolition de la notion de "guerre juste" ? par FilsDeMarie  (2020-10-04 21:30:52)
          L'état de guerre n'existe plus! par PEB  (2020-10-04 21:51:24)
          Et la Vierge Marie? N'a-t-elle pas été mise de côté? par Jean Kinzler  (2020-10-04 21:56:07)
              Et saint Joseph? par PEB  (2020-10-04 23:22:45)
          Comment on tire un trait sur un enseignement de 1600 ans par Candidus  (2020-10-04 23:36:14)
              Imaginez vous par ptk  (2020-10-05 11:08:15)
                  Effectivement par Justin Petipeu  (2020-10-05 12:38:00)
              Cantique d'Isaïe à méditer par Ion  (2020-10-05 12:55:23)
                  Comique ! par Justin Petipeu  (2020-10-05 13:03:43)
              La raison est sans doute au milieu de l'océan par PEB  (2020-10-05 13:45:17)
                  Qui a eu tort ? par Regnum Galliae  (2020-10-05 14:02:20)
                      L'Argentine seule coupable! par PEB  (2020-10-05 14:25:26)
                          Je sais bien par Regnum Galliae  (2020-10-05 15:37:21)
                          On sent dans cette vidéo par Jean-Paul PARFU  (2020-10-05 16:19:27)
                          Ils sont pour la guerre juste par Jean-Paul PARFU  (2020-10-05 16:57:44)
                      Les deux ! par Bruno d Epenoux  (2020-10-05 16:34:58)
                          De plus François est certainement d'accord... par Bruno d Epenoux  (2020-10-05 16:41:19)
      la conférence au Vatican par AVV-VVK  (2020-10-04 23:12:41)
          Mgr Vigano commente Fratelli tutti par Jean Kinzler  (2020-10-05 18:25:59)
              Où est l'économie du Salut? par PEB  (2020-10-05 19:19:53)
      Contradictions ou jésuitisme dans le texte ... par Louisneuf  (2020-10-06 15:58:03)
          jésuitisme ? par AVV-VVK  (2020-10-09 23:29:38)
      François n'est pourtant pas le premier pape néo-catholique post-conciliaire. par Scrutator Sapientiæ  (2020-10-11 10:13:11)
          de la proportion et de son importance par Luc Perrin  (2020-10-11 15:02:22)


352 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]