Et la Vierge Marie? N'a-t-elle pas été mise de côté?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean Kinzler - 2020-10-04 21:56:07
Et la Vierge Marie? N'a-t-elle pas été mise de côté?
Et la Vierge Marie? N'a-t-elle pas été mise de côté dans Fratelli tutti?
Le Cœur immaculé de Marie triomphera même s’il me semble que la Reine du Ciel est totalement oubliée de ce texte ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=901687