Pardon par Eudoxie 2020-08-18 13:17:10 |
|
Imprimer |
Cher Maître,
Mais à partir du moment où il y a consécration, il y a le renouvellement du sacrifice non sanglant du Christ sur la Croix. C'est ainsi.
"Regarde avec bonté Seigneur le sacrifice de ton Église, et daigne y reconnaître celui de ton Fils qui nous a rétablis dans ton Alliance". Cf l'un des Canons du NOM.
Je n'aime pas trop défendre le NOM, mais bon, c'est juste pour qu'il n'y ait pas de confusion: le NOM lorsqu'il est célébré est bien une Messe, il y a consécration et donc le renouvellement du sacrifice du Christ.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|