D'accord avec vous pour combattre l'ivraie à l'endroit où le Seigneur par Gereo 2020-02-03 19:09:05 |
|
Imprimer |
nous a placés, mais quant au tri il est fait à la moisson finale, non par des hommes, mais par les anges (Mt 13, 40), pour indiquer que ce n'est pas à nous de trier les bons et les mauvais, même si les mauvais doivent être mis hors d'état de nuire, autant qu'il est possible.
Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|