non les candidats de St-Gall étaient minoritaires par Luc Perrin 2019-03-11 23:34:17 |
|
Imprimer |
en 2005.
La seule chose qu'ils pouvaient atteindre était de bloquer le conclave avec leur minorité et le faire durer. Or la grande majorité des cardinaux refusaient cela.
Le retrait de Martini puis de Bergoglio était parfaitement logique eu égard à la configuration du conclave en 2005.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|