Un élément qui ne pouvait que me mettre la puce à l'oreille par Athanase 2019-03-10 21:57:05 |
|
Imprimer |
Le fait qu'un battu d'avant se représente et qu'il soit élu.
Le cardinal Bergoglio, j'en avais entendu parler en 2005. Je me disais qu'il était un battu avec des idées libérales. Normalement, dans un conclave, le battu se présente au conclave suivant, mais est rarement élu. Siri a été battu à plusieurs reprises.
Mais cette fois-ci, c'est le "défait" de 2005 qui se représente et qui est élu. On pouvait comprendre qu'il s'est passé un truc.
Tout de suite, je n'étais pas confiant.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|