non les candidats de St-Gall étaient minoritaires

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc Perrin -  2019-03-11 23:34:17

non les candidats de St-Gall étaient minoritaires

en 2005.

La seule chose qu'ils pouvaient atteindre était de bloquer le conclave avec leur minorité et le faire durer. Or la grande majorité des cardinaux refusaient cela.

Le retrait de Martini puis de Bergoglio était parfaitement logique eu égard à la configuration du conclave en 2005.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=863508