non les candidats de St-Gall étaient minoritaires
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc Perrin - 2019-03-11 23:34:17
non les candidats de St-Gall étaient minoritaires
en 2005.
La seule chose qu'ils pouvaient atteindre était de bloquer le conclave avec leur minorité et le faire durer. Or la grande majorité des cardinaux refusaient cela.
Le retrait de Martini puis de Bergoglio était parfaitement logique eu égard à la configuration du conclave en 2005.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=863508