Et sinon ... par Rémi 2018-07-18 19:24:12 |
|
Imprimer |
Hanter un Forum fondé et tenu par un rallié, fréquenté par nombre des mêmes, sans compter quelques conciliaires et NOMistes bon teint, voire, horresco referens, un certain nombre de bi-ritualistes, sans doute les pires des tièdes, c'est permis ? Çà ne contamine pas ?
Tout du moins, si l'on ne se compromet pas en le soutenant peut-on y intervenir sans crainte ?
Et quid des forums en général ? Ne nous rappelons-nous pas une sévère mise en garde et un pressante exigence à les fuir ?
JFB, une opinion ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|