Mon avis sur les différents commentaires par JFB33 2018-07-16 21:21:03 |
|
Imprimer |
Insulter gratuitement des prêtres est toujours plus facile que d'argumenter (merci à Donapleu sur le fil de la déclaration de 2012, seul vrai sujet de débat sur ce fuseau)
La position telle que présentée est celle de la FSSPX depuis son origine. Il n'y a rien de surprenant.
Les effarouchés ne sont-ils pas choqués tout simplement parce que sans s'en rendre compte ils ont commencé à s'imprégner de libéralisme ? (en mettant un pied dans le modernisme, forcémment...) C'est la question que je me pose sérieusement sur ce forum !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|