Cher BK par Steve 2018-07-18 07:53:08 |
|
Imprimer |
Des indices sérieux (et même des aveux publics) existent de manipulations du conclave de 2013.
On peut donc, à tout le moins, demander qu'une enquête lève les doutes légitimes sur ce sujet. Et, en attendant les résultats de cette enquête, les doutes ne sont pas levés.
De plus, quand vous écrivez :
"en dépit du témoignage unanime de l'unique Eglise du Christ "
Cette affirmation indiquée en prémices de votre réflexion est parfaitement gratuite car fausse.
En conséquence, la suite de votre raisonnement est dénuée de pertinence.
PS
Devant votre titre, l'usage de l'icône des "domini canes", donc de l'Inquisition... Elle m'a bien fait rire : le défenseur d'un pape (?), gauchiste de chez gauchiste, qui montre un gros doigt vengeur et fait référence à cette institution-là... Quel bonheur !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|