un récidiviste par Luc Perrin 2018-07-12 22:50:47 |
|
Imprimer |
qui avait suscité une belle polémique avec des outrances plus outrancières encore du temps du cardinal Hoyos et de Benoît XVI.
Rappelez-vous, il incitait à changer de trottoir plutôt que de saluer un "rallié".
Il semble que le mouvement perpétuel (?) vers Rome suivi d'un long éloignement de Rome soit à l'oeuvre : le balancier repart loin du Tibre vers l'Alaska.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|