Oui mais... par Yves Daoudal 2018-07-14 12:36:39 |
|
Imprimer |
il y en a au moins deux qui ont changé d'avis publiquement, dont le pasteur Viot devenu l'abbé Viot et qui l'a rappelé sur ce Forum il n'y a pas longtemps.
Et le fait est qu'aucune communauté protestante n'utilise l'ordo de Paul VI.
(Et je le dis de façon d'autant plus désintéressée que je ne suis pas et n'ai jamais été partisan de la messe light de 1969, même bien célébrée, même en latin.)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|