Le bon Chemin, la seule Voie de Salut par BK 2018-07-18 02:23:52 |
|
Imprimer |
c'est bien entendu de se demander si on est capable de parler du Christ comme de Quelqu'un qu'on connaît, parce qu'on L'a entendu et écouté, qu'on Lui a parlé, qu'on L'a rencontré, parce qu'on s'est senti compris et aimé, et qu'ainsi touché par Lui on a appris à comprendre et aimer comme Lui, ne serait-ce que d'infime façon.
La douceur du Christ est humilité, obéissance, tendresse, compassion, silence, cri et chant d'amour.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|