Vous savez bien cher Jean-Paul ... par Ion 2018-02-24 12:43:56 |
|
Imprimer |
... que les textes de la FSSPX n'ont pas grande valeur pour moi, et que je les touve très médiocres. Je ne les lis que très rarement (je préfère garder ma sérénité), même si ils remplacent, pour vous, le Magistère.
Je préfère que vous me donniez des arguments, les vôtres, même si vous les tirez desdits textes. Alors, je tenterai de vous répondre.
Ion
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|