Disons que je suis troublé par ce que j'ai lu sur 'la question'. par Scrutator Sapientiæ 2016-12-08 23:09:34 |
|
Imprimer |
Bonsoir et merci, Jean-Paul PARFU.
Je ne fais pas semblant de ne pas comprendre, mais je suis troublé par ce que j'ai lu, par ailleurs, sur "la question".
Je vous invite à prendre le temps de le lire, et à comprendre mon trouble, sur une affaire que je ne connais vraiment pas beaucoup.
Je vous remercie pour vos réponses à mes messages, et je vous souhaite une bonne nuit.
Scrutator.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|