Pourquoi pas mais alors que penser de ceci ? par Scrutator Sapientiæ 2016-12-08 08:41:04 |
|
Imprimer |
Bonjour à La Porte Latine.
Voici (lire surtout à partir de : Article d'Yves Chiron - Quotidien Présent - 6 décembre 2008.)
Ici.
Je tiens à préciser que je ne connais VRAIMENT pas la réponse à la question que je pose, et que je pose VRAIMENT cette question sans aucune intention polémique.
Merci beaucoup pour toute réponse et bonne journée.
Scrutator.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|