Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mais enfin ce qu'Yves Chiron écrit est-il vrai ou faux ?
par Scrutator Sapientiæ 2016-12-08 21:52:59
Imprimer Imprimer

Bonsoir et merci, Jean-Paul PARFU.

La question n'est pas de savoir quelle est l'attitude ou le comportement, quelles sont les habitudes ou les intentions d'Yves Chiron, dans cette affaire.

La question est de savoir si ce qu'il écrit est vrai ou faux ou, si vous préférez, plutôt vrai ou plutôt faux.

Je viens par ailleurs de trouver tout un dossier sur cette affaire :

Ici.

Le moins que l'on puisse dire est que je ne m'exprime pas en spécialiste, et que je cherche seulement à y voir clair ou, en tout cas, à y voir le plus clair possible.

Je vous remercie beaucoup pour toute réponse à la question de savoir si ce que dit Yves Chiron est vrai ou faux, et je vous souhaite une bonne soirée.

Scrutator.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Actualité du message de Notre-Dame à La Salette, par l'abbé Guy Castelain - 8 [...] par La Porte Latine  (2016-12-08 07:28:54)
      Pourquoi pas mais alors que penser de ceci ? par Scrutator Sapientiæ  (2016-12-08 08:41:04)
          Yves Chiron a pour habitude par Jean-Paul PARFU  (2016-12-08 10:43:16)
              La FSSPX et La Salette par Candidus  (2016-12-08 18:06:15)
              Mais enfin ce qu'Yves Chiron écrit est-il vrai ou faux ? par Scrutator Sapientiæ  (2016-12-08 21:52:59)
                  Vous faites semblant de ne pas comprendre par Jean-Paul PARFU  (2016-12-08 23:00:40)
                      Disons que je suis troublé par ce que j'ai lu sur 'la question'. par Scrutator Sapientiæ  (2016-12-08 23:09:34)
                          Ce que vous devez comprendre par Jean-Paul PARFU  (2016-12-08 23:34:17)
                      Vos arguments, JPP, sont tellement caricaturaux ! par Ion  (2016-12-09 00:04:10)
                          Lisez le livre de l'abbé Corteville Ion par Jean-Paul PARFU  (2016-12-09 08:38:29)
                          Il est indubitable que l'Eglise est éclipsée par Regnum Galliae  (2016-12-09 09:24:32)
                              La liturgie nous parle de cette éclipse par Jean-Paul PARFU  (2016-12-09 10:47:28)
                                  Mgr de Ségur en a parlé il y a plus d'un siècle par Regnum Galliae  (2016-12-09 11:18:27)
                                      Merci pour le lien ! par Jean-Paul PARFU  (2016-12-09 13:02:13)
                                      Les catholiques fidèles haïs de tous par BK  (2016-12-09 13:38:08)
              JPP a pour habitude... par Etienne  (2016-12-09 10:38:15)
                  Vous avez tout à fait raison par Candidus  (2016-12-09 13:42:28)
                      Ce n'est pas comme ça que ça se passe Candidus par Jean-Paul PARFU  (2016-12-09 15:25:22)
                          C'est votre postulat ... par Ion  (2016-12-09 16:06:41)
                              Oui Oui Ion l'Eglise vit un mouveau printemps ! par Jean-Paul PARFU  (2016-12-09 16:22:33)
                                  Ce qui est drôle, c'est de penser que pour vous par BK  (2016-12-09 16:50:42)
                                  En France les vocations continuent de diminuer par Donapaleu  (2016-12-09 17:02:26)
                                      Mais bien sûr que ce que vous dites est vrai ... par Ion  (2016-12-09 18:01:05)
                                          par habitude? par AVV-VVK  (2016-12-09 19:56:11)
                                           Otez donc par Steve  (2016-12-10 17:41:18)
          La Porte Latine s'appuie sur un texte condamné par l'Eglise ! par FerdinandP  (2016-12-08 15:00:25)
              Bonne foi par Diafoirus  (2016-12-08 16:06:31)
              Vous vous égarez FerdinandP par Jean-Paul PARFU  (2016-12-08 16:59:51)
                  Ou peut-être... par BK  (2016-12-08 20:15:31)
      Mgr Lefèvre n'a pu savoir ce qui a été trouvé en 1999... par Glycéra  (2016-12-08 09:55:27)
          Mgr Lefebvre n'a pu lire La vie de Mélanie ; c'est rarement cité. par Scrutator Sapientiæ  (2016-12-11 08:06:25)


153 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]