Je ne suis pas d'accord par Jean-Paul PARFU 2016-11-19 11:58:53 |
|
Imprimer |
Nous sommes après le Jeudi-Saint, après le Vendredi-Saint et donc après la Résurrection. La fraction du pain dont il s'agit ici est bien le fruit de la Passion et de la Résurrection du Christ. Il s'agit bien d'une messe. Il s'agit bien de fraction du pain et non de multiplication des pains !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|