Oui je ne sais pas trop quelles sont les règles par Nemo 2016-11-14 17:39:35 |
|
Imprimer |
Mais je crois qu'il est temps de se poser la question : comment dépose-t-on le pape ?
J'imagine qu'il faut réunir un concile.
Et sans doute élire un autre pape.
Ce troisième millénaire ayant commencé avec un pape démissionnaire, je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas un pape déposé.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|