Oui je ne sais pas trop quelles sont les règles

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2016-11-14 17:39:35

Oui je ne sais pas trop quelles sont les règles

Mais je crois qu'il est temps de se poser la question : comment dépose-t-on le pape ?

J'imagine qu'il faut réunir un concile.

Et sans doute élire un autre pape.

Ce troisième millénaire ayant commencé avec un pape démissionnaire, je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas un pape déposé.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=815420