Une aide déjà pour s'opposer à la mise en ooeuvre d'AL par Johanis 2016-11-14 11:09:55 |
|
Imprimer |
Cette démarche et la non-réponse du pape sont importants au moment où dans les diocèses les évêques se croient obligés de travailler à la mise en application de la "nouvelle pastorale" et veulent y entraîner les prêtres, car ils sont aux avant-postes. C'est un appui solide pour refuser d'entrer dans ce qui contredit les enseignements précédents de l'Eglise, rappelés providentiellement par St Jean Paul II dans "veritatis splendor".
C'est aussi important pour l'avenir, comme étape dans le chemin vers un retour clair et définitif à l'enseignement de l'Eglise.
Merci excellences, en espérant que cela encouragera d'autres cardinaux et évêques à s'exprimer avec respect mais nettement.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|