Une aide déjà pour s'opposer à la mise en ooeuvre d'AL

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Johanis -  2016-11-14 11:09:55

Une aide déjà pour s'opposer à la mise en ooeuvre d'AL

Cette démarche et la non-réponse du pape sont importants au moment où dans les diocèses les évêques se croient obligés de travailler à la mise en application de la "nouvelle pastorale" et veulent y entraîner les prêtres, car ils sont aux avant-postes. C'est un appui solide pour refuser d'entrer dans ce qui contredit les enseignements précédents de l'Eglise, rappelés providentiellement par St Jean Paul II dans "veritatis splendor".
C'est aussi important pour l'avenir, comme étape dans le chemin vers un retour clair et définitif à l'enseignement de l'Eglise.
Merci excellences, en espérant que cela encouragera d'autres cardinaux et évêques à s'exprimer avec respect mais nettement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=815408