prescription ? par jejomau 2016-09-09 10:43:08 |
|
Imprimer |
Vous dites que la Justice a estimé qu'il y avait prescription...
pas seulement
Je vais citer "le monde" pour une fois puisqu'on ne pourra pas le suspecter d'être "dans nos idées" (comme on dit !):
Le parquet estime que le délit de « non-dénonciation » – rangé au chapitre des « entraves à la saisine de la justice » du code pénal – n’est pas suffisamment caractérisé. Pour prolonger les poursuites, il aurait fallu qu’il y ait « la volonté », « du moins la conscience d’entraver l’action de la justice en ne permettant pas la saisine de celle-ci ». Faute de charges suffisantes, le doute a donc bénéficié au mis en cause.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|