prescription ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2016-09-09 10:43:08

prescription ?

Vous dites que la Justice a estimé qu'il y avait prescription...

pas seulement

Je vais citer "le monde" pour une fois puisqu'on ne pourra pas le suspecter d'être "dans nos idées" (comme on dit !):

Le parquet estime que le délit de « non-dénonciation » – rangé au chapitre des « entraves à la saisine de la justice » du code pénal – n’est pas suffisamment caractérisé. Pour prolonger les poursuites, il aurait fallu qu’il y ait « la volonté », « du moins la conscience d’entraver l’action de la justice en ne permettant pas la saisine de celle-ci ». Faute de charges suffisantes, le doute a donc bénéficié au mis en cause.


La Justice constate bien que le cardinal Barbarin ne "couvrait" aucun "acte pédophile".... Contrairement à ce qui a été répandu par les journalistes et une certaine association....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=811849