Ce serait plutot, par Bertrand 2016-09-08 21:55:39 |
|
Imprimer |
si je comprends bien le Jejomau, qu'il faut que tous rendent des comptes et pas seulement les prêtres ou les évêques....
En un certain sens, la confession de la de Gaulmyn confirme que le cardinal Barbarin a bien fait l'objet d'un acharnement médiatique parce que dignitaire de la Sainte Eglise Romaine et non pour avoir couvert un pédophile....
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|