Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Ce serait plutot,
par Bertrand 2016-09-08 21:55:39
Imprimer Imprimer

si je comprends bien le Jejomau, qu'il faut que tous rendent des comptes et pas seulement les prêtres ou les évêques....

En un certain sens, la confession de la de Gaulmyn confirme que le cardinal Barbarin a bien fait l'objet d'un acharnement médiatique parce que dignitaire de la Sainte Eglise Romaine et non pour avoir couvert un pédophile....

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Affaire Preynat. Isabelle de Gaulmyn (La Croix) savait, mais n'a rien dit par Gaspard  (2016-09-07 15:01:52)
      Le rapport? par Leopardi  (2016-09-07 15:16:14)
          Depuis Vatican II le prêtre n'est plus qu'un animateur social par Jean-Paul PARFU  (2016-09-07 16:47:57)
          Révélateur par Aigle  (2016-09-07 19:37:26)
              Mais il a éré reçu par Jean-Paul PARFU  (2016-09-07 20:42:25)
                  Il y a les titres trop longs par Le Webmestre  (2016-09-07 22:25:36)
                  Le spécifique du Concile a erré, conçu, puis a erré, reçu. par Scrutator Sapientiæ  (2016-09-08 07:14:18)
      si elle savait par jejomau  (2016-09-07 22:10:08)
          Pardon ??? par XA  (2016-09-07 22:33:59)
              cessez de dire n'importe quoi par jejomau  (2016-09-07 22:54:40)
          Et donc ... par Cath...o  (2016-09-07 23:06:19)
              Ce serait plutot, par Bertrand  (2016-09-08 21:55:39)
                  Mmmm ... par Cath...o  (2016-09-08 22:40:42)
                      ben voyons par jejomau  (2016-09-08 22:51:50)
                          Utilisez donc votre raisonnement à propos du cardinal Barbarin : par Gaspard  (2016-09-09 09:21:16)
                              prescription ? par jejomau  (2016-09-09 10:43:08)
                                  Conscience ! Le cardinal n'aurait pas eu de "conscience"... par Gaspard  (2016-09-09 10:55:27)
                                      La Justice dit le Droit par jejomau  (2016-09-09 11:04:58)
          Vous devriez écouter ce qu'elle a dit à la radio. par Scrutator Sapientiæ  (2016-09-10 09:46:46)


186 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]