Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bertrand - 2016-09-08 21:55:39
Ce serait plutot,
si je comprends bien le Jejomau, qu'il faut que tous rendent des comptes et pas seulement les prêtres ou les évêques....
En un certain sens, la confession de la de Gaulmyn confirme que le cardinal Barbarin a bien fait l'objet d'un acharnement médiatique parce que dignitaire de la Sainte Eglise Romaine et non pour avoir couvert un pédophile....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=811832