Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pardon ???
par XA 2016-09-07 22:33:59
Imprimer Imprimer

Mais cher jejomau, ne nous avez-vous pas rebattu les oreilles qu'il fallait protéger les prêtres et le sacerdoce en taisant les actes criminels commis par des déviants ? Vous êtes vraiment mal placé pour hurler ainsi contre mme de G. Vous avez prôné la même attitude, par pur respect humain pour des clercs que vous avez peut-être côtoyés, mais qui au-delà d'être prêtres ont trahi des familles et des enfants. Alors sur ce sujet, oui : fermez-la. Faites-vous minable et ne donnez pas de leçon à QUI
QUE CE SOIT, même et a fortiori une journaliste de La Croix.

XA

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Affaire Preynat. Isabelle de Gaulmyn (La Croix) savait, mais n'a rien dit par Gaspard  (2016-09-07 15:01:52)
      Le rapport? par Leopardi  (2016-09-07 15:16:14)
          Depuis Vatican II le prêtre n'est plus qu'un animateur social par Jean-Paul PARFU  (2016-09-07 16:47:57)
          Révélateur par Aigle  (2016-09-07 19:37:26)
              Mais il a éré reçu par Jean-Paul PARFU  (2016-09-07 20:42:25)
                  Il y a les titres trop longs par Le Webmestre  (2016-09-07 22:25:36)
                  Le spécifique du Concile a erré, conçu, puis a erré, reçu. par Scrutator Sapientiæ  (2016-09-08 07:14:18)
      si elle savait par jejomau  (2016-09-07 22:10:08)
          Pardon ??? par XA  (2016-09-07 22:33:59)
              cessez de dire n'importe quoi par jejomau  (2016-09-07 22:54:40)
          Et donc ... par Cath...o  (2016-09-07 23:06:19)
              Ce serait plutot, par Bertrand  (2016-09-08 21:55:39)
                  Mmmm ... par Cath...o  (2016-09-08 22:40:42)
                      ben voyons par jejomau  (2016-09-08 22:51:50)
                          Utilisez donc votre raisonnement à propos du cardinal Barbarin : par Gaspard  (2016-09-09 09:21:16)
                              prescription ? par jejomau  (2016-09-09 10:43:08)
                                  Conscience ! Le cardinal n'aurait pas eu de "conscience"... par Gaspard  (2016-09-09 10:55:27)
                                      La Justice dit le Droit par jejomau  (2016-09-09 11:04:58)
          Vous devriez écouter ce qu'elle a dit à la radio. par Scrutator Sapientiæ  (2016-09-10 09:46:46)


30 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]