Pardon ??? par XA 2016-09-07 22:33:59 |
|
Imprimer |
Mais cher jejomau, ne nous avez-vous pas rebattu les oreilles qu'il fallait protéger les prêtres et le sacerdoce en taisant les actes criminels commis par des déviants ? Vous êtes vraiment mal placé pour hurler ainsi contre mme de G. Vous avez prôné la même attitude, par pur respect humain pour des clercs que vous avez peut-être côtoyés, mais qui au-delà d'être prêtres ont trahi des familles et des enfants. Alors sur ce sujet, oui : fermez-la. Faites-vous minable et ne donnez pas de leçon à QUI
QUE CE SOIT, même et a fortiori une journaliste de La Croix.
XA
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|