Utilisez donc votre raisonnement à propos du cardinal Barbarin : par Gaspard 2016-09-09 09:21:16 |
|
Imprimer |
Vous apprenez qu'un quidam (en l'occurrence Isabelle de Gaulmyn) avait connaissance de l'affaire en 2005 et n'a rien dit à la justice. Vous réagissez ainsi :
soit elle a cautionné, soit elle est complice. Dans les deux cas, il faut que la Justice s'intéresse à la chose. Il est inimaginable de penser que des enfants aient pu continuer à souffrir parce qu'une journaliste a préféré se taire....
Votre post juste au-dessussoit le cardinal Barbarin a cautionné, soit le cardinal Barbarin est complice. Dans les deux cas, il faut que la Justice s'intéresse à la chose. Il est inimaginable de penser que des enfants aient pu continuer à souffrir parce qu'un cardinal a préféré se taire...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|