ben voyons par jejomau 2016-09-08 22:51:50 |
|
Imprimer |
"ce n'est pas ce que vous aviez compris"... Pourtant, je constate que j'ai été assez clair pour d'autres. Oui, dans les nombreux fils et posts qui se sont succédé sur l'affaire Preynat, je confirme ce que j'ai toujours dit, à savoir que les familles ont attendu bien, bien longtemps avant de se décider à porter plainte. Et comme par hasard, elles l'ont fait envers un cardinal de l'Eglise catholique qui, lui, n'a RIEN couvert du tout . Ce qu'a confirmé la Justice. Mais bref....
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|