Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Le problème n'est pas celui
par Ritter 2015-01-15 11:27:08
Imprimer Imprimer

Des acteurs, mais celui des commanditaires.

Sauf la carte d'identité, on pourrait remarquer aussi que tout le monde disait qu'il y aurait d'autres attentats qu'il fallait s'y attendre, mais que l'on descendait dans la rue et faisait descendre tout le monde dans la rue, en pleine tension vigipirate et rien de moins que nombreux chefs d'état.
Dont certains sont particulièrement représentatifs de la liberté d'expression.

J'ai lu les réponses d'Athanase.
Certains arguments de pétrus ne sont pas judicieux.
Mais avouez aussi que des tueurs criant dans une rue vide, on a vengé le prophète, et prenant le temps de monter en voiture...Voir video JPP...


Je suis d'accord pour envisager l'hypothèse d'un complot, mais c'est à ceux qui l'envisagent d'apporter des preuves crédibles et non pas l'inverse, qui de toute façon est impossible. A l'accusation la charge de la preuve.



L'accusation, ce n'est pas d'émettre qu'il peut y avoir d'autres hypothèses ici, l'accusation est : de ridiculiser sans le démontrer que ceux qui peuvent envisager d'autres hypothèse ont tort, et sont des adhérents de la théorie du complot.

Pour pétrus certaines des ses affirmations rapides ont été justement contestées, comme l'occupation de la rue, mais on extrapole ensuite à partir de ce détail pour ridiculiser tout le reste.
L'accusation est faite par ceux qui veulent ridiculiser l'hypothèse complot, ainsi sont qualifiés d'adhérents à l'hypothèse complot tous ceux qui émettent des doutes concernant la thèse officielle dans cette affaire comme d'autres. Ce sont souvent des personnes qui ne sont pas satisfaites par les explications officielles.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Ni Charlie ni Charia, ni Mossad ni CIA (RIVAROL) par Petrus  (2015-01-13 23:41:23)
      Reçue d'un ami par Non volumus ignorare  (2015-01-14 07:02:32)
          Exact ! par Jean-Paul PARFU  (2015-01-14 09:01:06)
      La vieillesse est un naufrage... par Rikiki  (2015-01-14 11:37:32)
          Ou aussi, la France, Gaule occupée... par Athanase  (2015-01-14 11:52:42)
      Des conclusions très hâtives... par Athanase  (2015-01-14 11:45:06)
          Effort louable par Rikiki  (2015-01-14 12:12:31)
              Avec les gens du FC on n'es jamais déçu ! par Petrus  (2015-01-14 14:48:53)
                  On n'est (et non pas on n'es) jamais déçu ! par Petrus  (2015-01-14 15:11:23)
                  Seriez-vous... par Steve  (2015-01-14 15:43:27)
                  Frêle esquive! par Rikiki  (2015-01-14 15:49:35)
                      a part faire comme les laics par Ritter  (2015-01-14 16:39:33)
                          Oh rikiki j'attends vos preuves? par Ritter  (2015-01-15 09:40:48)
                              Par définition par Meneau  (2015-01-15 09:54:36)
                                  Ah mais alors si vous ne pouvez prouver par Ritter  (2015-01-15 10:19:14)
                                      Mon propos par Meneau  (2015-01-15 10:57:30)
                                          Le problème n'est pas celui par Ritter  (2015-01-15 11:27:08)
                                              Non par Meneau  (2015-01-15 13:36:44)
                                                  vous confondez par Ritter  (2015-01-15 14:19:46)
                                                      Vous avez raison par Meneau  (2015-01-16 10:51:49)
                  Il y a complots et complots par Jean-Paul PARFU  (2015-01-14 16:14:45)
                      complots par Mauwgan  (2015-01-14 18:35:15)
                      "Il y a du complot dans l'histoire, par le torrentiel  (2015-01-16 15:13:08)
                  Vous vous englobez dans le lot, Monsieur-tout-pur ? par Athanase  (2015-01-14 17:40:43)
                  Quelle erreur Petrus par Ritter  (2015-01-15 10:48:33)
                      Je vous ai vu Ritter par Rikiki  (2015-01-15 17:45:08)
                          j'ai apprécié, quel faux jeton vous faites par Ritter  (2015-01-15 18:22:52)
                              Mulder et Scully par Rikiki  (2015-01-16 10:10:08)
                                  vous faites la même chose que pour petrus même erreur par Ritter  (2015-01-16 11:00:47)
                                      Intéressant par Rikiki  (2015-01-16 12:02:46)
                                          Non, ce n'est pas la supposition par Meneau  (2015-01-16 12:13:28)
                                              Je vous rassure par Rikiki  (2015-01-16 13:05:40)
                                                  oui les americains enfin par Ritter  (2015-01-16 15:32:40)
                                                  Une chose est sûre, les lectures paranoïaques de l'islam populaire par le torrentiel  (2015-01-16 15:51:52)
                                          Non par Ritter  (2015-01-16 12:17:51)
          Je confirme! par PEB  (2015-01-14 15:26:04)
          9/11 par AJT  (2015-01-14 17:52:30)


61 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]