Le problème n'est pas celui par Ritter 2015-01-15 11:27:08 |
|
Imprimer |
Des acteurs, mais celui des commanditaires.
Sauf la carte d'identité, on pourrait remarquer aussi que tout le monde disait qu'il y aurait d'autres attentats qu'il fallait s'y attendre, mais que l'on descendait dans la rue et faisait descendre tout le monde dans la rue, en pleine tension vigipirate et rien de moins que nombreux chefs d'état.
Dont certains sont particulièrement représentatifs de la liberté d'expression.
J'ai lu les réponses d'Athanase.
Certains arguments de pétrus ne sont pas judicieux.
Mais avouez aussi que des tueurs criant dans une rue vide, on a vengé le prophète, et prenant le temps de monter en voiture...Voir video JPP...
Je suis d'accord pour envisager l'hypothèse d'un complot, mais c'est à ceux qui l'envisagent d'apporter des preuves crédibles et non pas l'inverse, qui de toute façon est impossible. A l'accusation la charge de la preuve.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|