Ah mais alors si vous ne pouvez prouver par Ritter 2015-01-15 10:19:14 |
|
Imprimer |
Comment pouvez vous affirmer qu'il n'y a pas de complot?
La prudence ne voudrait-elle pas que l'on puisse envisager l'hypothèse?
Pourquoi alors se moquer de ceux qui émettent cette hypothèse d'un complot, systématiquement. Pourquoi vouloir les ridiculiser.
Devant un problème certains ont l'intuition de la solution avant d'en avoir la démonstration, cela est particulièrement vrai en mathématiques.
Le fait d'avoir l'intuition sans avoir encore la démonstration, serait-il sujet à moquerie, doit-on ridiculiser systématiquement celui qui en a l'intuition?
Les meilleurs complots sont ceux dont vous ne savez jamais rien.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|