Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

"Il y a du complot dans l'histoire,
par le torrentiel 2015-01-16 15:13:08
Imprimer Imprimer

mais l'histoire n'est pas un complot."


Je n'aime pas les "buts de guerre" de Petrus, je n'aime pas le voir banaliser l'épithète de "nazi" sur un catholique en sa personne, je n'aime pas qu'il veuille revenir à un etat absolument homogène, je suis ennuyé qu'il soit sédévacantiste et qu'il insulte le pape régnant. Mais à ces réserves près, son article valait d'être écrit et d'être lu, car c'est le premier à sortir à ce point de la bien-pensance et à poser des questions dont beaucoup sont pertinentes, même si la thèse du "terroriste gentleman" s'accorde mal à celle du terroriste commandité, de même qu'il y a de l'amateurisme, que l'attentat soit commandité ou commis de leur plein gré par des "loups" plus ou moins "solitaires", à ce qu'ils se trompent d'adresse ou d'étage.Je ne vosi pas non plus qu'on ait vidé les rues où se serait perpétré l'attentat. Je ne vois pas non plus que deux hommes stipendiés soient partis dans une aventure où ils étaient certains de laisser la vie.


La "thèse officielle" dit que celui qui a oublié sa carte d'identité voulait "tuer et mourir". Mais pourquoi son frère et lui se sont-ils crus obligés de partir en cavale?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Ni Charlie ni Charia, ni Mossad ni CIA (RIVAROL) par Petrus  (2015-01-13 23:41:23)
      Reçue d'un ami par Non volumus ignorare  (2015-01-14 07:02:32)
          Exact ! par Jean-Paul PARFU  (2015-01-14 09:01:06)
      La vieillesse est un naufrage... par Rikiki  (2015-01-14 11:37:32)
          Ou aussi, la France, Gaule occupée... par Athanase  (2015-01-14 11:52:42)
      Des conclusions très hâtives... par Athanase  (2015-01-14 11:45:06)
          Effort louable par Rikiki  (2015-01-14 12:12:31)
              Avec les gens du FC on n'es jamais déçu ! par Petrus  (2015-01-14 14:48:53)
                  On n'est (et non pas on n'es) jamais déçu ! par Petrus  (2015-01-14 15:11:23)
                  Seriez-vous... par Steve  (2015-01-14 15:43:27)
                  Frêle esquive! par Rikiki  (2015-01-14 15:49:35)
                      a part faire comme les laics par Ritter  (2015-01-14 16:39:33)
                          Oh rikiki j'attends vos preuves? par Ritter  (2015-01-15 09:40:48)
                              Par définition par Meneau  (2015-01-15 09:54:36)
                                  Ah mais alors si vous ne pouvez prouver par Ritter  (2015-01-15 10:19:14)
                                      Mon propos par Meneau  (2015-01-15 10:57:30)
                                          Le problème n'est pas celui par Ritter  (2015-01-15 11:27:08)
                                              Non par Meneau  (2015-01-15 13:36:44)
                                                  vous confondez par Ritter  (2015-01-15 14:19:46)
                                                      Vous avez raison par Meneau  (2015-01-16 10:51:49)
                  Il y a complots et complots par Jean-Paul PARFU  (2015-01-14 16:14:45)
                      complots par Mauwgan  (2015-01-14 18:35:15)
                      "Il y a du complot dans l'histoire, par le torrentiel  (2015-01-16 15:13:08)
                  Vous vous englobez dans le lot, Monsieur-tout-pur ? par Athanase  (2015-01-14 17:40:43)
                  Quelle erreur Petrus par Ritter  (2015-01-15 10:48:33)
                      Je vous ai vu Ritter par Rikiki  (2015-01-15 17:45:08)
                          j'ai apprécié, quel faux jeton vous faites par Ritter  (2015-01-15 18:22:52)
                              Mulder et Scully par Rikiki  (2015-01-16 10:10:08)
                                  vous faites la même chose que pour petrus même erreur par Ritter  (2015-01-16 11:00:47)
                                      Intéressant par Rikiki  (2015-01-16 12:02:46)
                                          Non, ce n'est pas la supposition par Meneau  (2015-01-16 12:13:28)
                                              Je vous rassure par Rikiki  (2015-01-16 13:05:40)
                                                  oui les americains enfin par Ritter  (2015-01-16 15:32:40)
                                                  Une chose est sûre, les lectures paranoïaques de l'islam populaire par le torrentiel  (2015-01-16 15:51:52)
                                          Non par Ritter  (2015-01-16 12:17:51)
          Je confirme! par PEB  (2015-01-14 15:26:04)
          9/11 par AJT  (2015-01-14 17:52:30)


15 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]