Quelle erreur Petrus par Ritter 2015-01-15 10:48:33 |
|
Imprimer |
En répondant sur le fond et en ne vous égarant point dans le sédévacantisme, vous auriez pu prendre le Rikiki qui est vraiment Rikiki, montrant son ignorance. Une meilleure connaissance de la situation au proche et moyen orient et de ses derniers développements vous aurez aidé, les mouvements des résistants dans les territoires occupés, à l'occupation illégales condamnées par plusieurs résolutions internationales, sont qualifiés de terroristes, mais qui condamne le viol permanent de l'occupation des territoires, et des résolutions de l'onu? Certainement pas Rikiki...
Mais il est vrai que sans aller voir de prés, il est difficile de se faire une idée.
J'ai lu un papier mentionnant que le gouvernement préparerait des mesures soit disant pour protéger la population, mais fortement restrictives des libertés, qui semblent même contraire au traité européen de libre circulation.
Il empêcherait les candidats au Djihad de se déplacer, soit, mais il empêcherait aussi tout citoyen d'aller dans une zone potentiellement dangereuse(Là c'est le libre arbitre qui décide si une zone est dangereuse, les guignols qui chantent la marseillaise à 15 000 euros par mois, le fessier tranquille sur les bancs de l'assemblée ou du sénat). Manière de museler et de ne pas connaitre la vérité, ou de devoir croire à la vérité imposer.
Exemple, je suis pour la liberté d'expression, je manifeste dans la rue, (si les photos ne sont pas truquées)
[alors que viennent être commis des attentats, alors que j'ai réduits police armée douanes, en vigipirate renforcé, je sais qu'il n'y aura pas d'attentats et tous les chefs d'états viennent et le savent. Alors que la prudence aurait voulu que ...et que l'on annonce qu'il y aura d'autre attentats sauf quand les guignols sont dans la rue...]
- mais quand le peuple s'exprime au travers d'un référendum, je l'annule par une convention.
-je refuse une représentation à 6000 000 de gogos qui vont entretenir mon système pour aller voter.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|