Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Une chose est sûre, les lectures paranoïaques de l'islam populaire
par le torrentiel 2015-01-16 15:51:52
Imprimer Imprimer

sont à peu près systématiques et souvent stupéfiantes en termes de scénarios. A croire que les musulmans sont incapables de faire l'histoire et seulement de la subir. Qu'ils sont affaiblis par leur religion au point de devenir les jouets de toutes les manipulations qui passent. Ca ne devrait pas les rassurer sur la force que leur donne leur religion.


Mais cela étant dit, peut-on nier que l'Occident profite des divisions du monde musulman pour régner sur lui et causer des carnages incessants dans ces sociétés fragiles? (Les sociétés islamiques sont paradoxalement fragiles à proportion qu'elles se voudraient homogènes et que la rectitude morale est au centre du comportement social induit par leur religion. C'est un comportement intenable et qu'on ne peut que transgresser.)


Est-ce qu'à l'intérieur de nos propres pays, l'antiracisme n'a pas tenu que tant qu'on avait l'espoir que les "musulmans seraient "solubles dans la beurgeoisie"? Nous les avons aimés à condition qu'ils soient comme nous. Ainsi l'entendaient nos élites qui n'ont été antiracistes qu'au prix de l'assimilation, même si le mot leur paraissait vulgairement cannibale ou négateur du droit à la différence dont plus personne ne parle, ddans le néo-jacobinisme antiterroriste d'une "république indivisible" des non communautarismes à l'exception d'un seul.


Et quoi que je pense de la stratégie de Soral qui a lui aussi joué des divisions de la société pour tenter de coaliser français de souche et musulmans contre le tiers juif, n'a-t-il pas raison de dire en substance que "les juifs sont au salon, nous dans la cuisine et les musulmans au chiote"?


Les juifs sont-ils au salon? Ils ne sont pas aux premières loges de nos maisons, ils sont des invités discrets, mais ils sont dans le poste.


Nous sommes dans la cuisine? ce n'est pas que nous servions, mais nous ne sommes pas aux avant-postes et nous trouverions presque indécent de revendiquer d'y revenir.


Les musulmans sont dans nos lieux d'aisance? Personne n'a jamais songé parmi les élites à étendre "la liberté d'expression" à un canal médiatique de leur invention. Ils ne sont supportés que s'ils sont assimilés. Et ceux qu'on digère mal, on les conchie, au nom même de l'antiracisme. Je ne crois pas que ce soit là une lecture paranoïaque, car ce n'est pas un scénario, c'est plutôt un état de la société.


Aujourd'hui même, on les somme et on nous somme de trouver normal qu'il y ait un préfet spécialement affecté à la sécurité de la communauté juive. De déclarer que les écoles juives sont des sanctuaires de la République alors que, pour avoir habité près de l'un de ces sanctuaires, je défie quiconque de s'y inviter pour voir ce qu'il s'y passe, et je ne sache pas que les petits catholiques ou les petits musulmans y soient accueillis en grand nombre en vue d'un repêchage scolaire.


Quand une de ces écoles est attaquée par un infanticide, les victimes de cet atentat sont enterrées, non dans un cimetière de la République, mais à Jérusalem, et c'est le terroriste infanticide qui voudrait ou qui doit, sous peine d'être apatride, avoir une sépulture en terre de france.


Manuel Valls dit que "la France ne serait plus la france sans les juifs de France" (le salon). il ne se croit pas obligé de dire que la franceserait dénaturée snas les catholiques qui y jouèrent pourtant un rôle prépondérant (la cuisine). Il se dispense tout à fait de faire la même remarque à propos de cette autre minorité plus nombreuse qu'est la communauté musulmane (les toilettes).

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Ni Charlie ni Charia, ni Mossad ni CIA (RIVAROL) par Petrus  (2015-01-13 23:41:23)
      Reçue d'un ami par Non volumus ignorare  (2015-01-14 07:02:32)
          Exact ! par Jean-Paul PARFU  (2015-01-14 09:01:06)
      La vieillesse est un naufrage... par Rikiki  (2015-01-14 11:37:32)
          Ou aussi, la France, Gaule occupée... par Athanase  (2015-01-14 11:52:42)
      Des conclusions très hâtives... par Athanase  (2015-01-14 11:45:06)
          Effort louable par Rikiki  (2015-01-14 12:12:31)
              Avec les gens du FC on n'es jamais déçu ! par Petrus  (2015-01-14 14:48:53)
                  On n'est (et non pas on n'es) jamais déçu ! par Petrus  (2015-01-14 15:11:23)
                  Seriez-vous... par Steve  (2015-01-14 15:43:27)
                  Frêle esquive! par Rikiki  (2015-01-14 15:49:35)
                      a part faire comme les laics par Ritter  (2015-01-14 16:39:33)
                          Oh rikiki j'attends vos preuves? par Ritter  (2015-01-15 09:40:48)
                              Par définition par Meneau  (2015-01-15 09:54:36)
                                  Ah mais alors si vous ne pouvez prouver par Ritter  (2015-01-15 10:19:14)
                                      Mon propos par Meneau  (2015-01-15 10:57:30)
                                          Le problème n'est pas celui par Ritter  (2015-01-15 11:27:08)
                                              Non par Meneau  (2015-01-15 13:36:44)
                                                  vous confondez par Ritter  (2015-01-15 14:19:46)
                                                      Vous avez raison par Meneau  (2015-01-16 10:51:49)
                  Il y a complots et complots par Jean-Paul PARFU  (2015-01-14 16:14:45)
                      complots par Mauwgan  (2015-01-14 18:35:15)
                      "Il y a du complot dans l'histoire, par le torrentiel  (2015-01-16 15:13:08)
                  Vous vous englobez dans le lot, Monsieur-tout-pur ? par Athanase  (2015-01-14 17:40:43)
                  Quelle erreur Petrus par Ritter  (2015-01-15 10:48:33)
                      Je vous ai vu Ritter par Rikiki  (2015-01-15 17:45:08)
                          j'ai apprécié, quel faux jeton vous faites par Ritter  (2015-01-15 18:22:52)
                              Mulder et Scully par Rikiki  (2015-01-16 10:10:08)
                                  vous faites la même chose que pour petrus même erreur par Ritter  (2015-01-16 11:00:47)
                                      Intéressant par Rikiki  (2015-01-16 12:02:46)
                                          Non, ce n'est pas la supposition par Meneau  (2015-01-16 12:13:28)
                                              Je vous rassure par Rikiki  (2015-01-16 13:05:40)
                                                  oui les americains enfin par Ritter  (2015-01-16 15:32:40)
                                                  Une chose est sûre, les lectures paranoïaques de l'islam populaire par le torrentiel  (2015-01-16 15:51:52)
                                          Non par Ritter  (2015-01-16 12:17:51)
          Je confirme! par PEB  (2015-01-14 15:26:04)
          9/11 par AJT  (2015-01-14 17:52:30)


70 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]