Le problème n'est pas celui
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ritter - 2015-01-15 11:27:08
Le problème n'est pas celui
Des acteurs, mais celui des commanditaires.
Sauf la carte d'identité, on pourrait remarquer aussi que tout le monde disait qu'il y aurait d'autres attentats qu'il fallait s'y attendre, mais que l'on descendait dans la rue et faisait descendre tout le monde dans la rue, en pleine tension vigipirate et rien de moins que nombreux chefs d'état.
Dont certains sont particulièrement représentatifs de la liberté d'expression.
J'ai lu les réponses d'Athanase.
Certains arguments de pétrus ne sont pas judicieux.
Mais avouez aussi que des tueurs criant dans une rue vide, on a vengé le prophète, et prenant le temps de monter en voiture...Voir video JPP...
Je suis d'accord pour envisager l'hypothèse d'un complot, mais c'est à ceux qui l'envisagent d'apporter des preuves crédibles et non pas l'inverse, qui de toute façon est impossible. A l'accusation la charge de la preuve.
L'accusation, ce n'est pas d'émettre qu'il peut y avoir d'autres hypothèses ici, l'accusation est : de ridiculiser sans le démontrer que ceux qui peuvent envisager d'autres hypothèse ont tort, et sont des adhérents de la théorie du complot.
Pour pétrus certaines des ses affirmations rapides ont été justement contestées, comme l'occupation de la rue, mais on extrapole ensuite à partir de ce détail pour ridiculiser tout le reste.
L'accusation est faite par ceux qui veulent ridiculiser l'hypothèse complot, ainsi sont qualifiés d'adhérents à l'hypothèse complot tous ceux qui émettent des doutes concernant la thèse officielle dans cette affaire comme d'autres. Ce sont souvent des personnes qui ne sont pas satisfaites par les explications officielles.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=768428