Qu'ailes que soient.. par Non volumus ignorare 2013-12-04 00:09:05 |
|
Imprimer |
Oui!!
mea culpa pour cette faute de français..cueillie au vol ..
mais vous savez...le matin ...au réveil....pas toujours facile de se relire..
Nonobstant tout ça, pour revenir sur le veritable sujet de la compilation des honoraires de messes, je souhaiterais répondre aux liseurs qui pensent que l'on "propose un prix" pour "une messe muli intentionnelle". Je suis prêt à le croire...mais je n'ai jamais lu, ni entendu que l'on proposait des honoraires au rabais pour ce genre de messes, si ça se faisait vraiment, ça se saurait !!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|