Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

M'enfin...
par Le Webmestre 2013-10-29 23:51:40
Imprimer Imprimer

Vous êtes sur un forum de discussion pas sur un ring. J'ai connu un petit nerveux qui avait aussi la menace physique facile, une sorte de John Wayne cort sur pattes, prêt à en découdre sur une aire d'autoroute. J'ai tenté de lui faire comprendre que son ire était dérisoire et disproportionnée. En vain.

Le peu que je connaisse d'Athanasios me fait penser que vous avez mal perçu ses intentions. Et le fait est que je partage l'avis de ceux qui trouvent que vous prenez un peu vite la mouche. Nul n'en veut à votre intégrité physique. On vous demande juste de ne pas surréagir. Personnellement, je vous le confie, je ne vous lis plus. Je connais le contenu de vos réponses avant d'ouvrir vos messages. Je gagne un temps fou...

XA

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Un prêtre de la FSSPX annonce son départ en chaire! par Miserere  (2013-10-28 21:15:44)
      L'abbé dont il est question par M. l'abbé Emmanuel de Ducla  (2013-10-28 21:30:58)
      IL fut lyonnais par l'abbé Pépino  (2013-10-29 09:43:33)
          Ah bon ? par Jean-Paul PARFU  (2013-10-29 10:14:35)
              Certainement ! par Athanasios D.  (2013-10-29 10:21:52)
                  Cher XA ! par Jean-Paul PARFU  (2013-10-29 10:34:08)
                      Menaces par Rikiki  (2013-10-29 10:35:47)
                          Ce n'est pas la première fois par Rémi  (2013-10-29 12:47:59)
                              Anathasios, Rémi ... par Jean-Paul PARFU  (2013-10-29 13:06:20)
                                  On peut pas lutter ... par Rémi  (2013-10-29 13:33:07)
                                  On m'appelle? par Etienne  (2013-10-29 13:45:06)
                                      Oui ! par Jean-Paul PARFU  (2013-10-29 17:53:51)
                                          C'est à dire par Rémi  (2013-10-29 18:26:58)
                                              D'ailleurs par Rémi  (2013-10-29 18:36:21)
                                  Curieusement, je suis d'accord avec les arguments de JPP ... par Ion  (2013-10-29 18:24:07)
                                      Pour une fois merci Ion ! par Jean-Paul PARFU  (2013-10-29 18:52:27)
                                  Excusez-moi d'intervenir... par Pétrarque  (2013-10-30 20:02:17)
                                      Ok Pétrarque ! par Jean-Paul PARFU  (2013-10-30 20:40:31)
                              Allo? par Arnold  (2013-10-29 13:56:27)
                                  Mea culpa: par Rémi  (2013-10-29 14:10:22)
                                      sage pensee de Maurras par Arnold  (2013-10-29 19:32:42)
                                          Immédiatement par Rémi  (2013-10-29 19:50:30)
                      Je ne vous cherche pas ! par Athanasios D.  (2013-10-29 10:55:58)
                      Maître, s'il vous plait par Adso  (2013-10-29 11:16:26)
                      je trouve en effet par Vassilissa  (2013-10-29 20:53:13)
                          Merci Vassilissa ! par Jean-Paul PARFU  (2013-10-29 21:42:48)
                          Ah bon ? par Le Webmestre  (2013-10-29 23:42:31)
                      M'enfin... par Le Webmestre  (2013-10-29 23:51:40)
              Ah bon ? par Rikiki  (2013-10-29 10:31:57)
              Médisance... quand tu nous tiens par Glycéra  (2013-10-29 10:38:00)
              bien vu! par Arnold  (2013-10-29 10:52:36)
              Il ne vous a pas effleuré l'esprit par Justin Petipeu  (2013-10-29 11:08:20)
              C est absurde par l'abbé Pépino  (2013-10-29 11:41:09)
              Sur ce coup-là, non... par Pétrarque  (2013-10-30 19:56:04)
      Un prêtre d'une grande bonté par l'Hermitte  (2013-10-29 11:30:46)
           Bonne continuation, Monsieur l'abbé, par Lancea Sancta  (2013-10-29 13:28:22)
      Une photo de l'abbé Sylvain Lemerand par Escartefigue  (2013-10-29 15:21:10)
          Changement deja fait sur le site du district par Mistral  (2013-10-30 08:08:29)
      Une grande perte pour la FSSPX par Scribe  (2013-10-30 14:19:34)
          Puisse-t-il se maintenir au sein de la Fraternité sacerdotale S.-Pie X par Ennemond  (2013-10-30 19:45:08)
          durs de durs par Mingdi  (2013-10-30 21:52:17)


114 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]