Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Médisance... quand tu nous tiens
par Glycéra 2013-10-29 10:38:00
Imprimer Imprimer



Que Dieu vous pardonne d'avoir mis ce prieur dans le sac des ambitieux ou des faibles !

Que savez-vous de la vie des prêtres au sein de leurs communautés ?
Que savez-vous de leurs intentions intimes ?

N'entendez-vous pas les tensions, ne voyez-vous pas les dissensions ? chacun, surtout quand il n'y a pas de voeu de moine, est souverain de son âme.

Puissiez-vous entendre les disques de Monsieur l'abbé sur ce que Ste Thérèse nous apprend des méfaits des raideurs, des jugements, et du jansénisme en notre pauvre Eglise ! Entendre du coeur, et non du mental que vos écrits reflètent avec dureté.

Prières pour la Fraternité et chacun des prêtres, ce sera mieux que d'écrire péremptoirement.

St François de Sales répondit à un médisant :
" Je serais très satisfait, moi aussi, si le mépris que vous me portez devenait un compliment envers votre personne !"

Puisse ce doux avocat vous donner un peu de son don pour mettre la vérité au milieu de la charité, et pour convertir par votre exemple ceux qui observent les chrétiens !


Glycéra
à qui vous ne répondez pas, mais qui désire bien votre avancée sur le chemin de St François.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Un prêtre de la FSSPX annonce son départ en chaire! par Miserere  (2013-10-28 21:15:44)
      L'abbé dont il est question par M. l'abbé Emmanuel de Ducla  (2013-10-28 21:30:58)
      IL fut lyonnais par l'abbé Pépino  (2013-10-29 09:43:33)
          Ah bon ? par Jean-Paul PARFU  (2013-10-29 10:14:35)
              Certainement ! par Athanasios D.  (2013-10-29 10:21:52)
                  Cher XA ! par Jean-Paul PARFU  (2013-10-29 10:34:08)
                      Menaces par Rikiki  (2013-10-29 10:35:47)
                          Ce n'est pas la première fois par Rémi  (2013-10-29 12:47:59)
                              Anathasios, Rémi ... par Jean-Paul PARFU  (2013-10-29 13:06:20)
                                  On peut pas lutter ... par Rémi  (2013-10-29 13:33:07)
                                  On m'appelle? par Etienne  (2013-10-29 13:45:06)
                                      Oui ! par Jean-Paul PARFU  (2013-10-29 17:53:51)
                                          C'est à dire par Rémi  (2013-10-29 18:26:58)
                                              D'ailleurs par Rémi  (2013-10-29 18:36:21)
                                  Curieusement, je suis d'accord avec les arguments de JPP ... par Ion  (2013-10-29 18:24:07)
                                      Pour une fois merci Ion ! par Jean-Paul PARFU  (2013-10-29 18:52:27)
                                  Excusez-moi d'intervenir... par Pétrarque  (2013-10-30 20:02:17)
                                      Ok Pétrarque ! par Jean-Paul PARFU  (2013-10-30 20:40:31)
                              Allo? par Arnold  (2013-10-29 13:56:27)
                                  Mea culpa: par Rémi  (2013-10-29 14:10:22)
                                      sage pensee de Maurras par Arnold  (2013-10-29 19:32:42)
                                          Immédiatement par Rémi  (2013-10-29 19:50:30)
                      Je ne vous cherche pas ! par Athanasios D.  (2013-10-29 10:55:58)
                      Maître, s'il vous plait par Adso  (2013-10-29 11:16:26)
                      je trouve en effet par Vassilissa  (2013-10-29 20:53:13)
                          Merci Vassilissa ! par Jean-Paul PARFU  (2013-10-29 21:42:48)
                          Ah bon ? par Le Webmestre  (2013-10-29 23:42:31)
                      M'enfin... par Le Webmestre  (2013-10-29 23:51:40)
              Ah bon ? par Rikiki  (2013-10-29 10:31:57)
              Médisance... quand tu nous tiens par Glycéra  (2013-10-29 10:38:00)
              bien vu! par Arnold  (2013-10-29 10:52:36)
              Il ne vous a pas effleuré l'esprit par Justin Petipeu  (2013-10-29 11:08:20)
              C est absurde par l'abbé Pépino  (2013-10-29 11:41:09)
              Sur ce coup-là, non... par Pétrarque  (2013-10-30 19:56:04)
      Un prêtre d'une grande bonté par l'Hermitte  (2013-10-29 11:30:46)
           Bonne continuation, Monsieur l'abbé, par Lancea Sancta  (2013-10-29 13:28:22)
      Une photo de l'abbé Sylvain Lemerand par Escartefigue  (2013-10-29 15:21:10)
          Changement deja fait sur le site du district par Mistral  (2013-10-30 08:08:29)
      Une grande perte pour la FSSPX par Scribe  (2013-10-30 14:19:34)
          Puisse-t-il se maintenir au sein de la Fraternité sacerdotale S.-Pie X par Ennemond  (2013-10-30 19:45:08)
          durs de durs par Mingdi  (2013-10-30 21:52:17)


236 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]