Ah bon ? par Jean-Paul PARFU 2013-10-29 10:14:35 |
|
Imprimer |
Quand on est gentil et intelligent, il est normal que l'on ne se sente pas bien au sein de la FSSPX ?
Moi, je crois plutôt Monsieur l'abbé Pépino, qu'un certain nombre de prêtres ne voient pas le bout du tunnel, se découragent et sont simplement attirés par les sirènes de la reconnaissance et de l'avancement !
C'est triste ! Tristement humain, trop humain !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|