C est absurde par l'abbé Pépino 2013-10-29 11:41:09 |
|
Imprimer |
je ne vois pas en quoi mon message est source de polémique; Cet abbé était apprécié à Lyon , voilà ce que j'ai voulu dire ; quant à croire que être prêtre à la FSSPX ou la FSSP ou Christ- Roi ou un diocèse c'est toujours facile , il faut être un doux rêveur!! de partout il y a les jalousies cléricales et les coups bas et les méchancetés et aucun diocèse ni aucune Fraternité n'échappe à cela...hélas...mais le péché est partout y compris à la FSSPX...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|