Je ne vous cherche pas ! par Athanasios D. 2013-10-29 10:55:58 |
|
Imprimer |
J'étais bien dans ma retraite. Mais subir votre cuistrerie et votre agressivité gratuites et habituelles à l'égard des liseurs m'a poussé à vous renvoyer votre propre reflet.
Vous n'aimez pas ce que je vous écrit ? Vous êtes PIRE avec tous les autres.
Changez d'attitude (notez bien que je ne vous demande pas de changer d'idées sans en être convaincu) et vous n'entendrez rapidement plus parler de moi.
Ath
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|