Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

durs de durs
par Mingdi 2013-10-30 21:52:17
Imprimer Imprimer

Je crois qu'il faut être un peu dur pour tenir le coup à la FSSPX. Les sentiments de l'abbé L n'étaient un secret pour aucun de ceux qui l'avaient approché à Croix. Son opinion sur le diocèse de Lille était cependant sans équivoque. J'espère tout de même pour lui qu'il ne va pas rejoindre cette pétaudière gauchiste. Il arrive un moment où on a beau être gentil, à l'écoute des gens, bien les conseiller, bien les confesser, si on ne garde pas un minimum de grinta on perd en efficacité. Finalement, qui a construit l'église de Lille là où se trouvait un abominable hangar? Réponse : c'est le "petit abbé" Beauvais. Je n'ai pas de conseil à vous donner, M l'abbé L, vous qui m'en avez donné de bons. Mais si la TSV Marie vous conseillait de vous éloigner du triangle des Bermudes Lille-Roubaix-Tourcoing, nous en serions tous très heureux.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Un prêtre de la FSSPX annonce son départ en chaire! par Miserere  (2013-10-28 21:15:44)
      L'abbé dont il est question par M. l'abbé Emmanuel de Ducla  (2013-10-28 21:30:58)
      IL fut lyonnais par l'abbé Pépino  (2013-10-29 09:43:33)
          Ah bon ? par Jean-Paul PARFU  (2013-10-29 10:14:35)
              Certainement ! par Athanasios D.  (2013-10-29 10:21:52)
                  Cher XA ! par Jean-Paul PARFU  (2013-10-29 10:34:08)
                      Menaces par Rikiki  (2013-10-29 10:35:47)
                          Ce n'est pas la première fois par Rémi  (2013-10-29 12:47:59)
                              Anathasios, Rémi ... par Jean-Paul PARFU  (2013-10-29 13:06:20)
                                  On peut pas lutter ... par Rémi  (2013-10-29 13:33:07)
                                  On m'appelle? par Etienne  (2013-10-29 13:45:06)
                                      Oui ! par Jean-Paul PARFU  (2013-10-29 17:53:51)
                                          C'est à dire par Rémi  (2013-10-29 18:26:58)
                                              D'ailleurs par Rémi  (2013-10-29 18:36:21)
                                  Curieusement, je suis d'accord avec les arguments de JPP ... par Ion  (2013-10-29 18:24:07)
                                      Pour une fois merci Ion ! par Jean-Paul PARFU  (2013-10-29 18:52:27)
                                  Excusez-moi d'intervenir... par Pétrarque  (2013-10-30 20:02:17)
                                      Ok Pétrarque ! par Jean-Paul PARFU  (2013-10-30 20:40:31)
                              Allo? par Arnold  (2013-10-29 13:56:27)
                                  Mea culpa: par Rémi  (2013-10-29 14:10:22)
                                      sage pensee de Maurras par Arnold  (2013-10-29 19:32:42)
                                          Immédiatement par Rémi  (2013-10-29 19:50:30)
                      Je ne vous cherche pas ! par Athanasios D.  (2013-10-29 10:55:58)
                      Maître, s'il vous plait par Adso  (2013-10-29 11:16:26)
                      je trouve en effet par Vassilissa  (2013-10-29 20:53:13)
                          Merci Vassilissa ! par Jean-Paul PARFU  (2013-10-29 21:42:48)
                          Ah bon ? par Le Webmestre  (2013-10-29 23:42:31)
                      M'enfin... par Le Webmestre  (2013-10-29 23:51:40)
              Ah bon ? par Rikiki  (2013-10-29 10:31:57)
              Médisance... quand tu nous tiens par Glycéra  (2013-10-29 10:38:00)
              bien vu! par Arnold  (2013-10-29 10:52:36)
              Il ne vous a pas effleuré l'esprit par Justin Petipeu  (2013-10-29 11:08:20)
              C est absurde par l'abbé Pépino  (2013-10-29 11:41:09)
              Sur ce coup-là, non... par Pétrarque  (2013-10-30 19:56:04)
      Un prêtre d'une grande bonté par l'Hermitte  (2013-10-29 11:30:46)
           Bonne continuation, Monsieur l'abbé, par Lancea Sancta  (2013-10-29 13:28:22)
      Une photo de l'abbé Sylvain Lemerand par Escartefigue  (2013-10-29 15:21:10)
          Changement deja fait sur le site du district par Mistral  (2013-10-30 08:08:29)
      Une grande perte pour la FSSPX par Scribe  (2013-10-30 14:19:34)
          Puisse-t-il se maintenir au sein de la Fraternité sacerdotale S.-Pie X par Ennemond  (2013-10-30 19:45:08)
          durs de durs par Mingdi  (2013-10-30 21:52:17)


153 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]