durs de durs par Mingdi 2013-10-30 21:52:17 |
|
Imprimer |
Je crois qu'il faut être un peu dur pour tenir le coup à la FSSPX. Les sentiments de l'abbé L n'étaient un secret pour aucun de ceux qui l'avaient approché à Croix. Son opinion sur le diocèse de Lille était cependant sans équivoque. J'espère tout de même pour lui qu'il ne va pas rejoindre cette pétaudière gauchiste. Il arrive un moment où on a beau être gentil, à l'écoute des gens, bien les conseiller, bien les confesser, si on ne garde pas un minimum de grinta on perd en efficacité. Finalement, qui a construit l'église de Lille là où se trouvait un abominable hangar? Réponse : c'est le "petit abbé" Beauvais. Je n'ai pas de conseil à vous donner, M l'abbé L, vous qui m'en avez donné de bons. Mais si la TSV Marie vous conseillait de vous éloigner du triangle des Bermudes Lille-Roubaix-Tourcoing, nous en serions tous très heureux.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|