Excusez-moi d'intervenir... par Pétrarque 2013-10-30 20:02:17 |
|
Imprimer |
... entre vous, Athanasios et Rémi, mais il me semble que vous vous méprenez sur le sens des paroles de l'abbé Pépino.
Il ne sous-entend pas qu'un bon prêtre ne peut pas rester dans la FSSPX, car il connaît cette Fraternité mieux que vous ne le pensez, et qu'il sait pertinemment que de très saints et bons prêtres s'y trouvent.
Ce qu'il évoque me semble juste vouloir dire qu'il a compris le pourquoi du départ de l'abbé Lamerand, mais rien de plus quant à la FSSPX.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|