Ah bon ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-10-29 10:14:35

Ah bon ?

Quand on est gentil et intelligent, il est normal que l'on ne se sente pas bien au sein de la FSSPX ?

Moi, je crois plutôt Monsieur l'abbé Pépino, qu'un certain nombre de prêtres ne voient pas le bout du tunnel, se découragent et sont simplement attirés par les sirènes de la reconnaissance et de l'avancement !

C'est triste ! Tristement humain, trop humain !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736176