M'enfin...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Webmestre -  2013-10-29 23:51:40

M'enfin...

Vous êtes sur un forum de discussion pas sur un ring. J'ai connu un petit nerveux qui avait aussi la menace physique facile, une sorte de John Wayne cort sur pattes, prêt à en découdre sur une aire d'autoroute. J'ai tenté de lui faire comprendre que son ire était dérisoire et disproportionnée. En vain.

Le peu que je connaisse d'Athanasios me fait penser que vous avez mal perçu ses intentions. Et le fait est que je partage l'avis de ceux qui trouvent que vous prenez un peu vite la mouche. Nul n'en veut à votre intégrité physique. On vous demande juste de ne pas surréagir. Personnellement, je vous le confie, je ne vous lis plus. Je connais le contenu de vos réponses avant d'ouvrir vos messages. Je gagne un temps fou...

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736271