Ce que j'ai écrit est très clair ! par Jean-Paul PARFU 2013-09-11 07:36:26 |
|
Imprimer |
Si cela donne lieu à controverses, c'est justement qu'il y a un problème dans nos rangs !
Comme vous le rappelez Lycobates, l'Orient chrétien catholique ne parle pas latin ; les derniers papes célébraient la messe nouvelle en latin, etc ...
J'ai par ailleurs parfaitement expliqué ce qu'il en est de l'importance du latin pour nous.
La réaction de Vassilissa prouve simplement que les choses ne sont pas totalement claires pour certains et qu'il entre aussi beaucoup de subjectivité et d'irrationnel dans nos choix, d'où notre faiblesse !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|