Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Il me semble Armavir
par Jean-Paul PARFU 2013-09-10 12:07:48
Imprimer Imprimer

qu'en réalité le Diable craint surtout davantage l'Ancien rituel d'exorcisme que le Nouveau, latin ou pas latin.

Mais là aussi, il est sans doute effectivement préférable de prononcer certaines formules en latin !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le pape aime-t'il l'usage du latin par AVV-VVK  (2013-09-09 21:40:19)
      si le pape est comme Mgr par Luc Perrin  (2013-09-10 00:31:09)
          Le véritable débat n'est pas le latin ! par Jean-Paul PARFU  (2013-09-10 08:39:35)
              très correct par Lycobates  (2013-09-10 11:44:11)
                  Satan vomit le latin ! par Armavir  (2013-09-10 11:57:09)
                      Il me semble Armavir par Jean-Paul PARFU  (2013-09-10 12:07:48)
                          Oui, JPP par Armavir  (2013-09-10 12:54:38)
                              de toutes façons Satan n'est impressionné par rien par jejomau  (2013-09-10 14:35:20)
                  Oui, Lycobates par Jean-Paul PARFU  (2013-09-10 11:58:57)
                  Ah, les anathèmes ... par Ion  (2013-09-10 12:16:41)
                      Anti-bergoglisme primaire par Leopardi  (2013-09-10 12:29:10)
                          Question par Nemo  (2013-09-10 14:20:40)
                              autruches par Lycobates  (2013-09-10 14:27:26)
                                  Les plumes d'autruche sont l'air conditionné par Armavir  (2013-09-10 15:58:31)
                              Moi par Leopardi  (2013-09-10 14:40:19)
                                  Je n'ai encore rien compris par Nemo  (2013-09-10 15:50:08)
                                      Mais si! par Leopardi  (2013-09-10 21:38:32)
                              Sérieusement ? par Yves Daoudal  (2013-09-10 15:44:39)
                                  Tout à fait d'accord avec Y. Daoudal ! par Jean-Paul PARFU  (2013-09-10 16:02:49)
                                  J'aime aussi les contes de fées par Nemo  (2013-09-10 16:05:39)
                                      Affirmation gratuite par Leopardi  (2013-09-10 21:43:37)
                          Monseigneur Dante par Lycobates  (2013-09-10 14:37:57)
                          il y a un petit côté Batman par worou-kenou  (2013-09-10 18:02:17)
                      pour ma part par Lycobates  (2013-09-10 14:33:39)
                      donc le concile de Trente par jejomau  (2013-09-10 14:39:59)
              la latin fait intégralement partie par Vassilissa  (2013-09-10 21:00:12)
                  le débat par Lycobates  (2013-09-11 00:07:13)
                      Ce que j'ai écrit est très clair ! par Jean-Paul PARFU  (2013-09-11 07:36:26)


162 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]