Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je n'ai encore rien compris
par Nemo 2013-09-10 15:50:08
Imprimer Imprimer

Je suis certain que si la personne qui est dedans est de qualité, on oubliera vite le contenant.
Ca veut donc dire que le contenant gagnerait à être oublié ? Alors pourquoi vouloir le restaurer ?

F1 a tout bon: il s'habille comme un curé et ne dit rien qui contredise l'opinion.
Là je ne sais pas si vous mesurez la gravité de ce que vous dites, sans parler de la fausseté. Aucun curé ne s'habille plus comme lui, et plus d'une fois il a rappelé des vérités pas faciles à avaler.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le pape aime-t'il l'usage du latin par AVV-VVK  (2013-09-09 21:40:19)
      si le pape est comme Mgr par Luc Perrin  (2013-09-10 00:31:09)
          Le véritable débat n'est pas le latin ! par Jean-Paul PARFU  (2013-09-10 08:39:35)
              très correct par Lycobates  (2013-09-10 11:44:11)
                  Satan vomit le latin ! par Armavir  (2013-09-10 11:57:09)
                      Il me semble Armavir par Jean-Paul PARFU  (2013-09-10 12:07:48)
                          Oui, JPP par Armavir  (2013-09-10 12:54:38)
                              de toutes façons Satan n'est impressionné par rien par jejomau  (2013-09-10 14:35:20)
                  Oui, Lycobates par Jean-Paul PARFU  (2013-09-10 11:58:57)
                  Ah, les anathèmes ... par Ion  (2013-09-10 12:16:41)
                      Anti-bergoglisme primaire par Leopardi  (2013-09-10 12:29:10)
                          Question par Nemo  (2013-09-10 14:20:40)
                              autruches par Lycobates  (2013-09-10 14:27:26)
                                  Les plumes d'autruche sont l'air conditionné par Armavir  (2013-09-10 15:58:31)
                              Moi par Leopardi  (2013-09-10 14:40:19)
                                  Je n'ai encore rien compris par Nemo  (2013-09-10 15:50:08)
                                      Mais si! par Leopardi  (2013-09-10 21:38:32)
                              Sérieusement ? par Yves Daoudal  (2013-09-10 15:44:39)
                                  Tout à fait d'accord avec Y. Daoudal ! par Jean-Paul PARFU  (2013-09-10 16:02:49)
                                  J'aime aussi les contes de fées par Nemo  (2013-09-10 16:05:39)
                                      Affirmation gratuite par Leopardi  (2013-09-10 21:43:37)
                          Monseigneur Dante par Lycobates  (2013-09-10 14:37:57)
                          il y a un petit côté Batman par worou-kenou  (2013-09-10 18:02:17)
                      pour ma part par Lycobates  (2013-09-10 14:33:39)
                      donc le concile de Trente par jejomau  (2013-09-10 14:39:59)
              la latin fait intégralement partie par Vassilissa  (2013-09-10 21:00:12)
                  le débat par Lycobates  (2013-09-11 00:07:13)
                      Ce que j'ai écrit est très clair ! par Jean-Paul PARFU  (2013-09-11 07:36:26)


143 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]