Je n'ai encore rien compris par Nemo 2013-09-10 15:50:08 |
|
Imprimer |
Je suis certain que si la personne qui est dedans est de qualité, on oubliera vite le contenant.
Ca veut donc dire que le contenant gagnerait à être oublié ? Alors pourquoi vouloir le restaurer ?
F1 a tout bon: il s'habille comme un curé et ne dit rien qui contredise l'opinion.
Là je ne sais pas si vous mesurez la gravité de ce que vous dites, sans parler de la fausseté. Aucun curé ne s'habille plus comme lui, et plus d'une fois il a rappelé des vérités pas faciles à avaler.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|