Je n'ai encore rien compris
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2013-09-10 15:50:08
Je n'ai encore rien compris
Je suis certain que si la personne qui est dedans est de qualité, on oubliera vite le contenant.
Ca veut donc dire que le contenant gagnerait à être oublié ? Alors pourquoi vouloir le restaurer ?
F1 a tout bon: il s'habille comme un curé et ne dit rien qui contredise l'opinion.
Là je ne sais pas si vous mesurez la gravité de ce que vous dites, sans parler de la fausseté. Aucun curé ne s'habille plus comme lui, et plus d'une fois il a rappelé des vérités pas faciles à avaler.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731299