J'aime aussi les contes de fées par Nemo 2013-09-10 16:05:39 |
|
Imprimer |
Mais je ne pense pas que si Monsieur Hollande se mettait des plumes d'autruches, une tiare sur la tête, une cape de velours brodée d'or, ça me le rendrait plus sympathique ou crédible pour gérer ma future retraite, mes impôts, la sécurité sociale etc.
Et je ne pense pas que tout le monde pense comme les braves dames du petit peuple, ni qu'il faille leur donner le pouvoir plus qu'à d'autres. J'aime bien les belles choses, et même le decorum, je suis un admirateur de la Reine d'Angleterre mais je ne pense pas que ses joyaux lui donnent une grande clairvoyance pour diriger un pays que du reste elle ne dirige pas.
Je pense que l'Eglise aurait tout à perdre à transformer le souverain pontife en idole vivante. Moi je n'attends pas ça, peu de gens l'attendent vraiment, beaucoup le rejetteraient.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|